ACTUALITES Odyssee-de-Cartier-©-2011-Cartier-International1

Published on mars 13th, 2012 | by Arden

0

Marcel sublime Cartier

 

Pour son 165ième anniversaire, Cartier s’offre un court métrage de 4 millions d’euros. Ce film met en scène la célèbre panthère Cartier à travers des lieux emblématiques. De Saint-Pétersbourg à la Grande Muraille de Chine en passant par l’Inde sans oublier notre fameuse rue de la Paix, la panthère retrace toutes les sources d’inspiration de la marque.

Cette merveille aura nécessité à l’agence Marcel 2 ans de travail acharné et 3 vraies panthères . Si ce nom vous dit rien, il est pourtant a l’origine de Mangue de Bol, Goyave le Brave ou encore Frambourgeoise. Oui, oui! Je parle bien des célèbres personnages Oasis qui nous font tant rire.

Si vous n’étiez pas sur TF1 ou Canal+ le 4 mars dernier à 20h30, je vous laisse découvrir ce chef-d’œuvre de 3 minutes 30:  L’Odyssée de Cartier.

Paris n’est peut être plus la capitale de la mode, mais une chose est sure, la joaillerie restera pour toujours un savoir-faire français.

 

 

 

Tags: , , ,


About the Author



Facebook comments:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑